From July 1st 2021, new VAT-rules for e-commerce in the EU started Learn more

Slideshow Items

100% Wool Body Warmer

€30,00
In stock online (8)
In store: Check availability

Available in store

Article number: 041000077

A fine 100% wool body warmer for all seasons. Knitted in the round seamlessly, for more comfort and a pleasant cashmere touch.

Description

The power of belly warmer for beauty and health, not just heat

The belly warmer is a hidden winter beauty product used all over the world, by all people who care about health and beauty. Many people are unaware of the qualities of belly warmers on beauty and health. The benefits of wrapping the belly are not to be missed in winter, when the metabolism is slow and the cold can cause several health risks. Grab your favourite belly warmer and start your nightly beauty regime with ease.

Belly warmers are a great way to promote weight loss and beautiful skin. What are the amazing effects ?

If you're told that belly warmers can help you lose weight and improve your skin, you're probably not convinced. In a nutshell, the health and beauty benefits of belly warmers are nothing more than their warming effect. The area covered by the navel is filled with important internal organs such as the intestines, liver, pancreas, kidneys and uterus. In other words, many internal organs can be warmed at the same time.
Warming up around the belly warms the body from the centre. By raising the body temperature deep down, the basic metabolism will be considerably increased, which not only prevents weight gain, but also promotes blood circulation and the elimination of waste products, thus ensuring beautiful skin. It's getting colder. There's no excuse not to bring in the belly warmers.

If you use them correctly, you can double the effect. Tips on how to use belly warmers for all time !

Belly warmers are a great way to keep your internal organs warm and your body working properly. However, as the temperature rises, we tend to wear thinner clothes, and many of us suffer from the chill of air conditioners in summer. In addition, cold drinks can cool our organs without us even knowing it. This can cause several health risks for women, such as menstrual pain. Belly warmers are perfect to wear when you have your period so that the cold does not reach the uterus. To stay healthy physically and mentally, it is important to protect yourself from the cold all year round, not just in winter.

You can wear it at any time of the day, even at night when you are sleeping.

You have avoided "belly warmers look a bit...". When you know the multi-faceted power of using a belly warmer, you can't say that. Beauty, health, warmth and good cheer, belly warmers are something women want to embrace !

This product is very delicate, so it is recommended to be worn with care and washed in a washing net or by hand with a suitable detergent.

MERINO WOOL 100%

Subscribe to our newsletter

Don’t worry, we won’t spam

Your Cart — 0

You cart is currently empty

Login

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Livraison Point Relais gratuite en France à partir de 50€ d'achat, et de 100€/120€ selon les pays. Expédition sous 24/48h. Plus d'infos

Slideshow Items

Body Warmer en pure laine

€30,00
En stock en ligne (3)
En magasin: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Référence: 05100007712

Un fin chauffe-ventre corporelle 100% laine pour toutes les saisons. Tricoté en rond, sans coutures latérales, pour plus de confort et un agréable toucher cachemire.

Informations

Le pouvoir des chauffe-ventres pour la beauté et la santé, pas seulement pour la chaleur

Le chauffe-ventre est un produit de beauté caché hivernale utilisé dans le monde entier, par toutes les personnes qui prennent soin de la santé et de la beauté. Beaucoup de personnes ignorent les qualités des chauffe-ventres sur la beauté et la santé. Les avantages d'envelopper le ventre ne sont pas à manquer en hiver, lorsque le métabolisme est au ralenti et que le froid peut causer plusieurs risques sanitaires. Prenez votre chauffe-ventre préféré et commencez votre régime de beauté nocturne en toute simplicité.

Les chauffe-ventres sont un excellent moyen de favoriser la perte de poids et la beauté de la peau. Quels sont les effets étonnants ?

Si l'on vous dit que les chauffe-ventres pouvent vous aider à perdre du poids et à améliorer votre peau, vous n'êtes probablement pas convaincu. En un mot, les avantages pour la santé et la beauté des chauffe-ventres ne sont rien d'autre que leur effet réchauffant. La zone couverte par le nombril est remplie d'organes internes importants tels que les intestins, le foie, le pancréas, les reins et l'utérus. En d'autres termes, de nombreux organes internes peuvent être réchauffés en même temps.
Le réchauffement autour de ventre chauffe le corps à partir du centre. En élevant la température du corps en profondeur, le métabolisme de base sera considérablement augmenté, ce qui permet non seulement d'éviter la prise de poids, mais aussi de favoriser la circulation sanguine et l'élimination des déchets, assurant ainsi de la belle peau. Il fait de plus en plus froid. Il n'y a aucune excuse pour ne pas introduire les chauffe-ventres.

Si vous les utilisez correctement, vous pouvez doubler l'effet. Conseils sur la façon d'utiliser les chauffe-ventre pour tout le moment!

Les chauffe-ventres sont un excellent moyen de garder vos organes internes au chaud et de faire fonctionner votre corps correctement. Cependant, lorsque la température augmente, nous avons tendance à porter des vêtements plus fins, et beaucoup d'entre nous souffrent du refroidissement des climatiseurs en été. En outre, les boissons froides peuvent refroidir nos organes sans même que nous le sachions. Cela peut provoquer plusieurs risques sanitaires chez les femmes, comme la douleur menstruelle. Les chauffe-ventres sont parfait à porter lorsque vous auriez des règles pour que le froid n'atteint pas l'utérus. Pour rester en bonne santé physique et mentale, il est important de se protéger du froid toute l'année, et pas seulement en hiver. 

Vous pouvez le porter à tout moment de la journée, à l'écoute de votre propre corps, même la nuit lorsque vous dormez.

Vous avez évité "les chauffe-ventres ont l'air un peu...". Quand on connaît le pouvoir multiple de l'utilisation d'un chauffe-ventre, on ne peut pas dire ça. Beauté, santé, chaleur et bonne humeur, les chauffe-ventre sont un élément que les femmes veulent adopter !

Ce produit est très délicat, il doit donc être porté avec soin et lavé dans un filet de lavage ou à la main avec une lessive adaptée.

LAINE MERINOS 100%

Abonnez-vous à notre newsletter

Ne vous inquiétez pas, nous ne ferons pas de spam.

Votre panier — 0

Votre panier est vide

Se connecter

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »