From July 1st 2021, new VAT-rules for e-commerce in the EU started Learn more

Slideshow Items

30% off

Plain Crew Socks

€5,60 €8,00
In stock online (8)
In store: Check availability

Available in store

Article number: 041140107

High quality Supima cotton socks which has been intentionally blended with acrylic to make the fabric firm. It's a beautiful and well-knitted fabric, but with a relaxed vibe. They are well adjusted and very comfortable to wear.

  • Eglantine
    19-09-2020 11:44

    The rating of this review is 5 out of 5

    Très agréable pour le quotidien. Le rendu de broderie est top. J’en ai pris pour les amies et elles ont adoré.

Description

Color images

09 Blanc clair
12 Noir
15 Gris perle
15 Gris perle
18 Charbon mat
18 Charbon mat
32 Lait de fraiseNew color
39 RoseNew color
52 Orange laiteuseNew color
67 TournesolNew color
72 Thé à la menthe New color
82 Bleu royalNew color
84 Bleu marine
84 Bleu marine

 

The ultimate classic for over 20 years. Soft and comfortable to wear

These cotton socks are easy to wear all year round, whatever the season. Simple and plain, they go with all kinds of clothes and shoes. They are soft, stretchy and comfortable and the length is calculated to keep your legs looking slim and beautiful. The ultimate in classic socks.

Wide range of colours

The range is wide enough for you to find what you need for work or for everyday wear. Choose your favourite colour to reflect your current mood, or current trends to spice up your style.

It is so soft and comfortable that you will want to wear it all the time

The feel and texture of the fabric depends on the subtle blend of cotton and acrylic. We carefully examined the materials and calculated the percentages for each material. From this we were able to determine the number of twists (the number of times the yarn is twisted). After countless hours of trial and error we created the perfect "yarn" for these socks.
Many so-called luxury socks are made of 100% cotton, but after repeated washing the fabric becomes stiff, so we decided to use a cotton blend yarn. Thanks to this blend the fabric will keep its initial softness wash after wash.

The security of knowing you always have a comfortable pair of socks

VYou want to wear your favourite socks every day, so it's important to be able to buy new ones or replace them whenever you feel like it. Our socks are available in basic colours all year round and new colours come out every season, in our shops or on our E-SHOP. Fall for the peace of mind of "always being able to find comfortable socks".


 

COTTON45% ACRYLIC30% NYLON22% POLYURETHANE3%

Subscribe to our newsletter

Don’t worry, we won’t spam

Your Cart — 0

You cart is currently empty

Login

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Livraison Point Relais gratuite en France à partir de 50€ d'achat, et de 100€/120€ selon les pays. Expédition sous 24/48h. Plus d'infos

Slideshow Items

Mi-chaussette unie moyenne jauge

€8,00
In stock online (6)
In store: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Référence: 041140107

Chaussettes en coton Supima de haute qualité qui a été intentionnellement mélangé à l'acrylique pour rendre le tissu ferme. C'est un tissu beau et bien tricoté, mais avec un look décontractée. Elles sont bien ajustées et très confortables à porter.

  • Eglantine
    19-09-2020 11:44

    The rating of this review is 5 out of 5

    Très agréable pour le quotidien. Le rendu de broderie est top. J’en ai pris pour les amies et elles ont adoré.

Informations

Color images

09 Blanc clair
12 Noir
15 Gris perle
15 Gris perle
18 Charbon mat
18 Charbon mat
32 Lait de fraiseNew color
39 RoseNew color
52 Orange laiteuseNew color
67 TournesolNew color
72 Thé à la menthe New color
82 Bleu royalNew color
84 Bleu marine
84 Bleu marine

 

L'ultime classique depuis plus de 20 ans. Doux et confortable à porter

Ces chaussettes en coton sont faciles à porter tout au long de l'année, quelle que soit la saison. Simples et unies, elles vont avec toutes sortes de vêtements et de chaussures. Elle sont douces, élastiques et confortables et leurs longueur est calculée pour que vos jambes soient fines et belles. Le nec plus ultra des chaussettes classique.

Large gamme de couleurs

Le gamme est suffisamment large pour que vous trouviez votre bonheur pour travail ou pour vos tenues de tous les jours. Choisissez votre couleur préférée pour refléter votre humeur du moment, ou les tendances actuelles pour pimenter votre style.

Elle est si douce et confortable que vous aurez envie de la porter tout le temps

Le toucher et la texture du tissu dépendent du subtil mélange de coton et d'acrylique. Nous avons examiner avec soin les matériaux et calculer les pourcentages pour chaque matière. A partir de là on a pu déterminer le nombre de torsions (le nombre de fois que le fil est tordu). Après d'innombrables heures d'essais et d’erreur nous avons créé le "fil" parfait pour ces chaussettes.
De nombreuses chaussettes dites de luxe sont fabriquées en 100% coton, mais après des lavages répétés, le tissu devient rigide, c'est pourquoi nous avons décidé d’utiliser un fil en coton mélangé. Grâce à ce mélange le tissu conservera sa douceur initiale lavage après lavage.

La sécurité de savoir que vous avez toujours une paire de chaussettes confortables

Vous voulez porter vos chaussettes préférées tous les jours, il est donc important de pouvoir en acheter d'autres ou de les remplacer dès que vous en avez envie. Nos chaussettes sont disponibles dans des couleurs de base toute l'année et de nouvelles couleurs sortent à chaque saison, vegans nos magasin ou sur notre E-SHOP. Craquer pour la tranquillité d'esprit de "pouvoir toujours trouver des chaussettes confortables".


COTON45% ACRYLIQUE30% NYLON22% POLYURETHANE3%

Abonnez-vous à notre newsletter

Ne vous inquiétez pas, nous ne ferons pas de spam.

Votre panier — 0

Votre panier est vide

Se connecter

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »