TABIO OUVRE SA TROISIÈME BOUTIQUE PARISIENNE

  • Publié le
  • Par Tabio service presse
  • 0
TABIO OUVRE SA TROISIÈME BOUTIQUE PARISIENNE

Dans le but de se rapprocher de sa clientèle du 16ème, Tabio, la marque japonaise spécialisée dans les collants et chaussettes, ouvre sa troisième boutique parisienne dans le quartier de Passy, au 16 rue Jean Bologne 75016.

Fidèle à l’esprit de l’enseigne, on y retrouve l’alliance entre tradition et modernité, sublimée par un style à la fois sobre et chic, idéal pour mettre en scène la collection aux accents originaux et classiques. L’ambiance atelier et la dimension artisanale se devinent à travers le service broderie et le mobilier au bois clair associé aux supports en métal noir. Le décor quant à lui, est emprunt d’élégance, tant dans la touche dorée sur la devanture noire, que dans la douceur et la profondeur du velours rouge à l’intérieur.

Ce nouvel écrin qui est volontairement minimaliste, propose une offre plus sélective et se présente comme un point de relais idéal pour une clientèle de plus en plus séduite par l’achat en ligne et l’option “Click & Collect” (récupération des achats en boutique) disponible sur l’E-Shop.
Néanmoins, toujours désireux d’offrir un service client rapproché, cette nouvelle boutique nichée dans le 16ème, compte bien apporter le meilleur du savoir-faire et de l’accueil à la japonaise, en réponse à la fidélité grandissante de sa clientèle.

Outre ses 3 points de vente parisiens, il est possible de commander directement sur l’E-SHOP Tabio Paris : www.tabio.fr

Tabio Passy

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »