FAQ
1 MES COMMANDES
1.1 Comment consulter mon Historique/Suivi des commandes?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur "suivi de mes commandes". Ensuite, lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un numéro de colis qui vous permet de connaitre où en est votre colis.

1.2 Les colis sont-tils expédiés à l'international?

Pour le moment nous réservons nos envois et le paiement de nos commande à la France métropolitaine, Mnaco, Andorre, la Belgique, la Suisse et Canada.

Pour les pays hors union européenne, une déduction de la TVA est appliquée au montant global de la facture (hors frais de livraison).

1.3 Comment savoir si ma commande est validée?

Après la validation de votre commande, vous devez recevoir un email de confirmation comportant un numéro de commande. Vous pouvez également retrouver ce numéro en vou connectant sur votre compte client. Si vous n'avez pas recu d'email ou en cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service clients.

1.4 Je n'ai pas reçu l'email de confirmation

Si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation, vous pouvez vérifier que votre commande a bien été validée dans "Suivi de mes commandes". Sinon, il est possible que votre comande n'ait pas été validée, dans ce cas vous pouvez contacter notre service clients.

1.5 Puis-je annuler ma commande?

Oui, tant que votre commande n'a pas été expédiée, il vous est possible d'annuler votre commande en cliquant sur "Annuler".

1.6 Après validation de ma commande, est-il possible de la modifier?
Non, cependant, il vous est toujours possible de l'annuler tant que celle-ci n'a pas été expédiée en cliquant sur "Annuler". 
2 MON COMPTE
2.1 J'ai oublié mon mot de passe

Rendez-vous sur la page de connexion, puis sur "Mot de passe oublié"

2.2 Comment supprimer mon compte?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis dans "Informations client", et de cliquez sur "Modifier".

3 NOS PRODUITS
3.1 Quelle est l'origine des produits Tabio?

Toutes les collections Tabio sont fabriquées au Japon.

3.2 Je cherche un collant pendant ma grossesse.

Tabio possède des collants réglables qui vous accompagne tout au long de votre grossesse.

3.3 Que signifie "Denier"?

Le denier est l'unité de mesure de la finesse des fils : Plus le nombre de denier est faible, plus le collant est fin et transparent. Inversement, plus le denier est élevé, plus le collant sera épais, chaud et résistant. Les collants Tabio vont de 15 à 210 deniers.

3.4 Comment choisir la bonne taille?

Allez dans la rubrique "Terminologie" puis dans la rubrique "Informations sur les tailles".

4 RETOURS ET ECHANGES
4.1 Comment faire si un article est abimé ou défectueux?

Il vous suffit de le renvoyer dans les 15 jours suivant la réception du colis.
1. Connectez vous à la page Échange/Retour et remplissez les champs.
2. L'article doit être rendu en l'état, dans son emballage d'origine. Sinon, vous pouvez consulter la page "Service Clients" qui vous indiquera les démarches à effectuer.

4.2 Comment échanger un produit?

Il vous suffit de les renvoyer dans les ***** 15 jours suivant la réception du colis.
1. Connectez vous à la page Échange/Retour et remplissez les champs.
2. L'article doit être rendu en l'état, dans son emballage d'origine non ouvert.  Sinon, vous pouvez consulter la page "Service Clients" qui vous indiquera les démarches à effectuer.

4.3 Comment retourner un produit?

Il vous suffit de le renvoyer dans les 15 jours suivant la réception du colis.. 1..L'article doit être rendu en l'état, dans son emballage d'origine non ouvert.  2. Vous devez remplir la partie du bon "Retour". En cas de produits abîmés ou défectueux, les frais de port vous serons remboursés.

4.4 Puis-je retourner un produit reçu en cadeau?

Il n'est pas possible d'échanger ou de retourner soi-même un produit reçu en cadeau. Vous devez contacter la personne qui vous l'a offert et lui demander de renvoyer le produit en suivant les instructions relatives au retour de commande.

4.5 Est-il possible de retourner le colis directement à la boutique TABIO?

Oui, les produits achetés sur Internet doivent être retournés par la poste après avoir rempli la page "Retour et Annulation".

5 PAIEMENT
5.1 Comment payer une commande?

Après avoir sélectionné vos articles dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur "valider ma commande" et de suivre les instructions de paiement. Vous pouvez payer par Carte Bleue, Carte Bleue Visa et Mastercard. Nous n'acceptons pas les réglements pas chèque.

5.2 Est-ce que je peux avoir la facture?

Vous recevrez votre facture avec votre colis.

6 LIVRAISON
6.1 Comment puis-je savoir où en est ma commande?

Pour suivre l'état de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur "Mes commandes". Lorsque celle-ci est expédiée vous recevez un e-mail vous informant de l'expéditon votre colis.

6.2 Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison sont fixés de la façon suivante.

   - France métropolitaine, Monaco, Andorre : 2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition (5 à 7 jours ouvrables suivant la date de la commande)
   - Belgique et Suisse : 3à 8 jours ouvrables à compter de la date d'expédition (6 à 12 jours ouvrables suivant la date de la commande)

6.3 Quel est le coût de la livraison?

Le coût de la livraison est varie en foction de la destination d'envoi.

   - France métropolitaine, Monaco, Andorre : 5,40 euros unique (30kg maximum)
   - Belgique et Suisse : 10,00 euros unique (30kg maximum)

Pour plus de détails, merci de consulter les conditions générales de vente. Ces tarifs sont susceptibles d'être revus et modifiés tous les ans en mars.

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