Free Pickup point delivery in France on order over 50€, over 100€/120€ depending on the country. Ship within 24/48h. Learn more

Slideshow Items

invisible

Dry Mesh Sokettes COOLMAX®

€13,00
In stock online (9)
In store: Check availability

Available in store

Article number: 041110144

Rubber thread is used on the heel and a high-grip anti-slip material to keep it on the foot despite friction. The fabric is made of COOLMAX® which is moisture wicking, quick drying and has a deodorant effect.

  • TABIO TEAM Marais
    09-09-2021 13:00

    The rating of this review is 5 out of 5

    Étant adepte des petites chaussettes échancrées j’ai eu le bonheur de découvrir celle-ci. La découpe est parfaitement adaptée pour les derbies ainsi que les baskets basses, je n’ai pas eu à les réajuster une seule fois de la journée; elles restent en place et ne glissent pas du talons grâce à la gomme à l’arrière. J’apprécie aussi de retrouver mes pieds secs, frais et sans odeurs à la fin de la journée.

Description

The perfect pair of socks that will never come off. Our popular invisible COOLMAX® socks now available in women's sizes !

Invisible socks are a summer must-have. They are a must, especially if you wear trainers. However, one of the most common problems is that they end up slipping off your feet. We have also developed a new mesh material that allows your feet to breathe even in the heat. We hope you enjoy this highly functional model !

The secrets to keeping them in place.

We have repeatedly tested our products to find the best position and shape to grip the heel. It is this constant search that has allowed us to create this invisible, fairly deep model, with a summery mesh design and a silicone heel band, giving it a good hold and a grip on the skin as soon as you put it on.

We often put unconscious pressure into the shoes to prevent the socks from coming off. The double structure of the elastic in the heel area protects against rubbing against the shoe, and thus against socks slipping off.

With a finish made only of elastic threads, it is stretchy and fits perfectly on the foot. Finally, the seamless edges are not restrictive, no itching or marking problems due to elastic.

Fast and stress-free drying

In order to eliminate inconveniences such as perspiration and moisture, we have used COOLMAX® yarns with their water-absorbing and quick-drying functions to keep your feet dry and cool.

The fibre construction protects you from the cold in winter, but is also comfortable all year round.

 

POLYESTER 70% NYLON 29% POLYURETHANE 1%

Subscribe to our newsletter

Don’t worry, we won’t spam

Your Cart — 0

You cart is currently empty

Login

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Depuis le 01/07/2021, de nouvelles règles de TVA s’appliquent pour le e-commerce dans l’UE. Plus d'infos

Slideshow Items

COOLMAX™ invisible mocassin

Footsie Dry COOLMAX® ajourée

€13,00
In stock online (7)
In store: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Référence: 041110144

Du fil de caoutchouc est utilisé sur le talon ainsi qu'un matériau antidérapant à forte adhérence pour le maintenir sur le pied malgré la friction. Le tissu est fabriqué en Coolmax® qui absorbe l’humidité, sèche rapidement et a une fonction déodorante.

  • TABIO TEAM Marais
    09-09-2021 13:00

    The rating of this review is 5 out of 5

    Étant adepte des petites chaussettes échancrées j’ai eu le bonheur de découvrir celle-ci. La découpe est parfaitement adaptée pour les derbies ainsi que les baskets basses, je n’ai pas eu à les réajuster une seule fois de la journée; elles restent en place et ne glissent pas du talons grâce à la gomme à l’arrière. J’apprécie aussi de retrouver mes pieds secs, frais et sans odeurs à la fin de la journée.

Informations

POLYESTER 70 % NYLON 29 % POLYURÉTHANE 1 %


La paire de chaussettes parfaite qui ne s'enlèvera jamais. Nos populaires chaussettes invisibles en Coolmax® maintenant disponibles en taille femme !


Les chaussettes invisibles sont un must-have de l'été. Elles sont indispensables, surtout si vous portez des baskets. Cependant, l'un des problèmes les plus courants est qu'elles finissent par glisser des pieds. Nous avons également développé un nouveau matériau en maille qui laisse vos pieds respirer malgré la chaleur. Nous espérons que vous apprécierez ce modèle très fonctionnel !

Les secrets pour qu'elles ne s'enlèvent pas.

Nous avons testé à plusieurs reprises nos produits pour trouver la meilleure position et la meilleure forme pour saisir le talon. C'est cette recherche permanente qui nous a permit de créer ce modèle invisible, assez profond, avec un design estival en maille et une bande au talon en silicone, lui conférant une bonne tenue et un accroche à la peau dès que vous l'enfilez. 

Nous soumettons souvent une pression inconsciente dans les chaussures pour éviter que les chaussettes ne s'enlèvent. La double structure de l'élastique au niveau du talon protège du frottement contre la chaussure, et donc des chaussettes qui glissent.

Avec un fini fait uniquement de fils élastiques, elle est extensible et s'adapte parfaitement au pied. Enfin, les bords sans couture ne sont pas contraignants, pas de problèmes de démangeaisons ou de marques à cause d'élastique.

Séchage rapide et sans stress

Afin d'éliminer les désagréments comme la transpiration et l'humidité, nous avons utilisé des fils "COOLMAX®" avec leurs fonctions d'absorption de l'eau et de séchage rapide ils gardent vos pieds au sec et au frais.

La construction en fibre vous protège du froid en hiver, mais reste également confortable toute l'année.

Abonnez-vous à notre newsletter

Ne vous inquiétez pas, nous ne ferons pas de spam.

Votre panier — 0

Votre panier est vide

Se connecter

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »